AccueilDossiersWaka Flocka Flame dit qu’il méritait la mort en...

Waka Flocka Flame dit qu’il méritait la mort en 2010

-

Waka Flocka Flame a côtoyé la mort en 2010. Cet événement a changé la vie de l’artiste.

Waka aurait pu être un homme mort depuis 2010. Le rappeur a confessé que le fait de s’être fait tirer dessus lors d’un vol a changé sa vie. L’impact s’est même fait sentir sur son premier album Flockaveli.

Lors de son passage dans le club Club Shay Shay, le rappeur a reconnu que la fusillade devrait avoir lieu pour lui permettre de changer l’orientation de sa vie.

Le film de la fusillade

L’événement est survenu pendant que l’artiste continuait toujours de traîner dans la rue malgré son statut de rappeur qui gagne des millions de dollars. « Oui, je vais toujours au lave-auto, je sais ce qui s’est passé, certainement, à 100 % », a déclaré Flocka à l’animatrice Shannon Sharpe. Dans la suite, le rappeur s’est montré reconnaissant envers Dieu. « Je remercie Dieu pour cela aussi. C’était une bénédiction parce que ce week-end-là, je gagnais environ un quart de million. J’allais acheter des briques et quelques livres. C’est Dieu qui m’a arrêté. Je remercie Dieu parce que j’étais arrogant comme une baise. »

Les changements opérés

L’événement a transformé l’artiste. Et il n’a pas manqué de souligner quelques aspects. « Cela m’a rendu sombre. Cela m’a rendu sombre jusqu’au bout. J’ai juste l’impression que je voulais juste être là, battre ce muthafucker, retourner les cagoules et organiser la merde. J’étais mauvais, je remercie Dieu pour cela et que Waka soit mort ce jour-là aussi. »

La preuve du changement est que Waka n’a jamais voulu se venger. « Le gars qui m’a tiré dessus, je n’ai jamais voulu le tuer non plus. J’avais toutes les occasions du monde de le faire. Mais pourquoi le tuer ? Il m’a fait. Je suis un putain de millionnaire », a déclaré Waka. L’invité a aussi indiqué qu’il n’avait pas besoin d’excuse. « Je méritais cette balle, mec. Je vous dis que je méritais ce muthafucker. La merde que je connais aujourd’hui, je ne peux être en colère contre personne parce que cela a contribué à créer qui je suis aujourd’hui. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous