AccueilDrakeWejdene en feat avec Drake ? La chanteuse annonce une...

Wejdene en feat avec Drake ? La chanteuse annonce une nouvelle qui met les fans en ébullition

-

Devenue discrète depuis quelques mois, Wejdene s’apprête à signer son retour. Alors qu’elle vient  d’annoncer que son nouvel album est déjà bouclé, la chanteuse a également pris le soin de donner un aperçu de ce qu’elle prépare dans l’ombre, en faisant allusion à une collaboration avec Drake

Déjà l’une des collaborations les plus attendues ?

Le retour de Wejdene n’est qu’une question de jours désormais. Après la réédition de son premier album 16 ou pas à l’été 2021 et son apparition dans Danse avec les stars, la chanteuse a pris du recul de son côté pour se concentrer et préparer son 2ème album. Après un travail d’hercule, la protégée de Feuneu a décidé d’annoncer les couleurs de son projet.

En effet, c’est lors d’une série de story “question/réponse” sur son compte Instagram que Wejdene a pu dévoiler quelques informations sur son futur album. Interrogée par un fan sur la sortie de son 2ème album, la chanteuse répond en ces termes : « Bientôt fini » en inscrivant ces mots sur un cahier. Lorsqu’un autre fan l’a interrogé sur la sortie d’une éventuelle collaboration avec Drake, Wejdene répond avec ironie : « C’est bouclé hein ».

À noter que la chanteuse de 17 ans a su faire sa place dans le paysage urbain francophone et ne compte plus lâcher les marches. En avril 2020, au beau milieu du confinement, Wejdene était révélée au public français grâce à son titre Anissa, qu’elle partageait sur TikTok. Alors qu’elle scande “et tu es hors de ma vue“, elle raconte l’histoire de son petit ami qui l’aurait trompé avec sa cousine. Puis, les titres s’enchaînent, Coco, ou encore Je t’aime de ouf. Une chose est sûre, le retour de Wejdene n’est désormais qu’une question de semaines.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous