AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentWejdene fait une révélation sur son manager Feuneu,  Booba...

Wejdene fait une révélation sur son manager Feuneu,  Booba profite pour l’atomiser !

-

Booba ne rate jamais l’occasion de s’en prendre à une personnalité qu’il déteste. Après avoir récemment accusé Feuneu de racisme avec preuves à l’appui, le Duc vient d’en rajouter une nouvelle couche. Profitant d’une ancienne interview dans laquelle, Wejdene avait révélé que les textes de ses chansons sont écrits par son manager, Booba a violemment taclé Feuneu.

Booba clashe à nouveau Feuneu

En pleine promotion pour la sortie de la réédition de son premier album 16 il y a un an environ, Wejdene avait été reçue par Melty pour une interview. Lors de cette entrevue, la jeune chanteuse s’était confiée sur ses débuts avant de révéler que la majorité de ses textes sont écrits par son manager. « La plupart, c’est Feuneu qui écrit et je repasse derrière en gros. Je vois ce que je n’aime pas. Il faut que ce soit aussi ma personnalité. Des fois je peux trouver une petite phrase et la glisser, ça dépend si j’ai de l’inspi ou pas » déclarait la jeune artiste.

Habitué à sortir les casseroles de tous ses ennemis, Celui qui a récemment conseillé à Wejdene de changer de manager, a ressuscité cette séquence de l’interview pour la poster en story Instagram afin de se moquer de Feuneu. Pour envoyer un nouveau missile au manager, B20 a relayé une image avec les paroles du single Je t’aime de ouf de la chanteuse. “Je t’aime de ouf, je crois que je t’ai dans la peau. Même le matin, t’es beau, j’ai rêvé que de toi. T’es mon prince dans le château“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous