WeRenoi annonce son EP Télégram 2 pour ce vendredi

La promotion a commencé dans la ville de Paris.

Werenoi est actuellement l’invité du Planète Rap de Fred Musa sur Skyrock. Cette émission reçoit généralement les invités quand ils ont un projet dont ils veulent faire la promotion. Dans le cas de WeRenoi, il fait plus la promotion de son spectacle au Zenith de Paris prévu pour le 23 septembre 2023. Cependant, l’allure que prend la promotion pour le rappeur laisse croire qu’autre chose se prépare. Il l’a lui-même confirmé en parlant de la sortie de son EP Telegram 2.

Telegram 2 pour le vendredi 22 septembre

Dans la nuit du mercredi au jeudi, le logo de Werenoi a envahi la ville de Paris. Les principales places publiques et grands édifices de la capitale française ont reçu une projection du logo W du rappeur. Cela a suscité l’interrogation de nombreux internautes qui se sont demandé ce que prépare le rappeur. Si certains ont cru qu’il s’agissait de la promotion de son concert au Zenith de Paris, d’autres ont clairement trouvé qu’un tel déploiement pour un événement programmé pour le 23 septembre n’était pas opportun. Autrement dit, quelque chose se préparait. Les plus sceptiques avaient raison, car le rappeur a annoncé un EP pour ce vendredi 22 septembre. C’est dans une discussion que l’annonce se fait et cela surprend tout le monde du coup. « L’équipe on sort l’EP Telegram 2 ce soir », a-t-on écrit avec le lien du projet ajouté. All Points trouve le challenge difficile et révèle avoir à peine été informé à la veille de la sortie. « Ça nous paraît compliquer l’équipe. On vient tout juste de recevoir le projet. Comment voulez-vous qu’on fasse ? »

Werenoi intervient en montrant que la machine est en marche. « C’est comme ça. Bon courage. »

Avec cette annonce partagée par Raplume, les fans peuvent s’attendre à du lourd de la part du rappeur.

A lire également : Werenoi arrive à son planète rap sur Skyrock avec 40 minutes de retard

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi