Werenoi dévoile le premier extrait de son album « Pyramide »

L’album sortira le 16 février 2024.

Werenoi a démarré 2024 sous les chapeaux de roues. Le rappeur signé chez All Point a annoncé en fin du mois de janvier, la sortie d’un nouvel album. La mise en ligne du projet est programmée pour le 16 février 2024. Intitulé « Pyramide », le projet porte un morceau dont le titre et la date de sortie du projet sont identiques. Cette chanson a été dévoilée par le rappeur.

16.02.2024

Werenoi a décidé de monter la pression concernant la sortie prochaine de son album. Après en avoir dévoilé la tracklist, il a dévoilé un premier extrait. Il s’agit du titre 16.002.24. Sortie sous forme audio, la chanson est disponible sur la chaîne YouTube du rappeur.

Pendant que la chanson est en lecture, il est possible d’apercevoir son cover fait d’une manière assez originale. Six voitures identiques sont alignées. Elles portent le logo du rappeur sur le capot avant. Sur le capot du haut, se trouve pour chaque voiture un chiffre. L’alignement permet de clairement lire « 16.02.24 ».

Le rappeur a commencé avec le couplet.« Tu as vu la démarche/ je t’attends comme dans les rues de Compton/ ils ont vu que je le faisais en shit, maintenant je le fais quand je chantonne/ en gamos je suis bien installé, pas pour cette année, je le fais depuis très longtemps/ la route est longue, la balle est courte, mais j’ai des longtemps/ si tu me dis avec qui tu traînes je te dirai si tu vas mal pachav/ » rappe-t-il.

A lire également : Werenoi : la tracklist de son album « Pyramide » disponible avec Damso, SDM, Maes, SCH, Aya Nakamura et bien d’autres

Dans le refrain, le rappeur rappelle sa détermination à tout dominer. « Ils ont la haine/ on va les allumer/ s’il y a de grosses peines bah on va les annuler/ vu qu’on est fort, pas besoin de… »

Avec cette sortie, le rappeur entre dans la phase active de la promotion de son disque. Damso, SDM, Aya Nakamura, Hamza, SCH et Maes sont les artistes qui ont participé au projet.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi