AccueilDossiersWestside Gunn réagit à la plainte de Conway The...

Westside Gunn réagit à la plainte de Conway The Machine au sujet du contrat Griselda

-

Westside a rassuré qu’il n’y avait pas de problème entre Conway The Machine et Griselda.

Westside Gunn s’est assis avec Rolling Stone pour une causerie. Au menu, il y avait le problème soulevé par Conway The machine en début d’année. L’artiste avait dit qu’il ne comprenait pas le contrat signé avec Griselda et qu’il ne se faisait pas de l’argent avec ce partenariat.

Au cours de l’entretien, Gunn est revenu sur cet incident survenu en début d’année. Pour lui, c’est un vieux problème et l’artiste jouit désormais de son contrat. Il a précisé que ce n’était que le début d’une longue collaboration.

Gunn nie avoir trompé Conway

En argumentant, Gunn explique que ses liens avec la prétendue victime ne sont pas que professionnels. « C’est mon frère. Le fils de cet imbécile est mon neveu. Si vous demandez à cet homme maintenant si je lui dois un sou… Cette merde s’est tordue et foirée. Ils ont essayé de le faire exploser hors de proportion comme j’ai volé mon frère. Et ce qu’il disait, c’est qu’il n’a jamais lu le contrat, ce qu’il n’a pas fait. C’est mon frère, mais il ne peut jamais dire que je l’ai trompé. »

Westside comprend l’envie d’indépendance de Conway

Dans la suite Westside s’est montré très compréhensif. Il a prouvé qu’il a surfé sur la vague en ce moment et que Griselda fonctionne toujours. « C’est pourquoi vous voyez, ce n’est pas une merde qui s’arrête. Nous sommes toujours en tournée depuis que ça est sorti, et nous avons fait tous les festivals depuis. Nous avons été sur des projets les uns et des autres depuis que cela est sorti. Si quelqu’un vous volait, pourquoi feriez-vous cela ? Mon frère est un homme adulte ; il veut être un patron et avoir son chapitre. Pourquoi pas ? »

Griselda maintenant et à jamais

Au cours de l’entretien, le rappeur a aussi lancé un message au détracteur. Il les a rassurés que Griselda ne tombera pas. « Les gens doivent rester en dehors des entreprises familiales », a-t-il commencé par dire. «  La famille a parfois des désaccords. Le récit négatif, c’est ce que les gens aiment. C’est ce qu’ils veulent. Et j’essaie de dire aux gens, mettez cette merde en caractères gras : ça n’arrive jamais. Griselda est pour toujours, ne peut pas être arrêtée. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous