Westside Gunn se retrouve une deuxième fois en route pour l’hôpital ce mois

Les fans de Westside Gunn ont été alertés par une publication de celui-ci sur Instagram. On ignore encore de quoi le rappeur souffre, mais d’après ses propos sur le réseau social hier, il a été conduit à l’hôpital à la suite de difficultés respiratoires. 

Les fans de Westside Gunn inquiètent pour l’état de santé du rappeur

« Priez pour moi. Ils ont dû appeler les urgences, je ne pouvais pas respirer. Maintenant, tout est sous contrôle, mais en route vers l’hôpital. Et donc déjà deux fois ce mois-ci. » 

Voici le message de Westside Gunn sur Instagram qui a mis ses fans dans une profonde inquiétude. Le message a été posté avec une image sur laquelle on voit le rappeur entouré d’ ambulanciers. Depuis lors, la section des commentaires a été inondée de prières et vœux pour le rappeur. 

Ce qui est vraiment préoccupant, c’est que Westside a précisé que ce n’est pas la première fois en ce mois de décembre qu’il est confronté à une pareille situation. Qu’est-ce qui pourrait être à l’origine de cet état du rappeur de Griselda ? 

Pour l’instant, nous n’avons aucune information à ce propos. Cependant, certains parlent d’une crise d’asthme étant donné que le rappeur parle de difficultés respiratoires. On pourrait également se demander s’il s’agit des conséquences du coronavirus dont Westside a été testé positif l’année dernière, comme plusieurs personnes qui ont été contaminées par ce virus. 

En effet, en avril 2020, Westside Guun a été touché par le coronavirus et s’en est remis heureusement. Un mois plus tard, il a évoqué cette mauvaise période de sa vie dans une interview avec HipHopDX. « Je pensais que j’allais mourir. », avait-il déclaré.

Les fans de Westside Gunn sont désormais dans l’attente des nouvelles du rappeur.