AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021« Whole Lotta Red » : des détenus s’éclatent...

« Whole Lotta Red » : des détenus s’éclatent sur un morceau de l’album de Playboi Carti depuis la prison (vidéo)

-

 L’album de Noël 2020 de Playboi Carti, Whole Lotta Red a laissé sans aucun doute un impact positif dans le monde du hip-hop. La production innovante de sons et les paroles puissantes que comporte cet opus continuent de résonner dans le cœur de ses fans. Et visiblement, même ceux qui sont privés de leur liberté n’en ont pas assez.

L’album culte qui explose les records

L’album a fait ses débuts au n ° 1 du classement Billboard 200 avec 100 000 unités vendues.  En décembre 2021, l’album a reçu sa certification RIAA Gold avec 500 000 ventes, et cherche maintenant à franchir la ligne d’arrivée Platinum.

À la fin de l’année, Rolling Stone a nommé WLR  son album hip-hop n ° 1 de l’année dans sa «liste des 20 meilleurs albums hip-hop», illustrant à quel point le projet est apprécié dans la communauté rap. A cette allure, Playboi Carti est en train de se hisser dans le cercle des plus grandes stars du rap de cette génération.  

Les prisonniers d’un établissement pénitentiaire emballés par le single « Stop Breathing »

Hier, une vidéo a fait surface dans une prison américaine inconnue montrant des prisonniers de l’établissement écoutant “Stop Breathing“, la troisième chanson de l’album. L’homme qui enregistre la vidéo de tous les détenus appréciant la chanson chante sur les paroles passionnantes : ” On the way to Front Street, who say we ain’t outside ? (Yeah)  /  Smokin’ on the Henchmen (What ?), Got un *** un frit.

A travers cette vidéo, il est évident de comprendre que les Américains aiment toujours Whole Lotta Red, même ceux qui ont un accès réduit aux plateformes de streaming et aux appareils en prison. Découvrez la vidéo de prisonniers écoutant “Stop Breathing” de Playboi Carti ci-dessous.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous