L’acteur comique a fait son retour à l’université de Californie où il a obtenu ses diplômes.
Will Ferrell est bien connu pour son talent de comédien. Cependant, il a montré qu’il aime également le rap avec un geste surprenant qu’il a exécuté lors de sa présence à une fête de fraternité universitaire. Il a joué de la musique de Jay-Z et de Kanye West alors qu’il était dans la peau du DJ.
Jay-Z et Kanye West validé par Ferrell
Le samedi 7 octobre, Will Ferrell a accordé un peu de son temps aux étudiants de l’université de Californie. L’ancienne star du Saturday Night Live a participé à une fête organisée à l’intention des membres de la fraternité Sigma Alpha Mu de l’école avant le match de football de l’USC contre l’université d’Arizona.
Il s’est positionné derrière la table de DJ, prenant le contrôle de la sélection musicale. Il en a profité pour jouer des titres comme « N-ggas In Paris », « Mr. Brightside » et « Eye of the Tiger » étaient diffusés. Le premier est la collaboration à succès entre Jay-Z et Kanye West.
La présence du comédien a porté chance à l’équipe locale a remporté son match 43-41.
La présence de Ferrell ne devrait surprendre personne. En effet, l’homme de 56 ans est très lié à cette université. Il y obtient son diplôme en 1990 et son fils suit ses traces en intégrant l’USC en 2022.
Ferrell fait souvent des come-back dans son université. Il s’y est rendu en 2013 pour diriger la fanfare de l’école. En 2017, c’était pour prononcer un discours à l’attention des diplômés. « À ceux d’entre vous qui ont une idée assez précise de ce qu’ils veulent faire de leur vie, je dis : “Félicitations. Pour ceux d’entre vous qui n’ont peut-être pas encore tout compris, ce n’est pas grave”.
A LIRE AUSSI : Kanye West a menacé de retirer Jay-Z de l’album Donda