AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Will.I.Am explique pourquoi il n’aime pas la musique de...

Will.I.Am explique pourquoi il n’aime pas la musique de Biggie ou 2Pac : “ça ne parle pas à mon esprit”

-

Connu pour sa franchise, Will.i.am a déposé une impression à chaud lors de son récent passage sur Hip Hop Confessions en avouant qu’il n’aime pas 2Pac ou encore The Notorious BIG. Mais en lieu et place, l’interprète de Black Eyed Peas préfère A Tribe Called Quest et De La Soul.

Will.I.Am, un grand fan de A Tribe Called Quest et De La Soul

Comme quand les gens disent 2Pac et Biggie, je suis tellement un fan de Tribe Called Quest, De La Soul que je n’aime pas 2Pac et Biggie“, a-t-il admis dans l’émission. « Ce genre de musique ne parle pas à mon esprit. J’aime Boogie Down Productions, KRS-One, j’aime si c’est comme 2Pac ou Biggie ? C’est KRS-One. Pourquoi ces deux ?

Il a ajouté par la suite qu’il ne voulait pas manquer de respect aux artistes avec son opinion : « Si c’est 2Pac et Biggie, je ne les tiens pas comme ça. Je tiens Eric B. et Rakim comme ça. La dope de 2Pac – ne vous méprenez pas. Ce n’est pas comme si je ne pensais pas qu’il était dope. Il parlait aux projets. Mon échappatoire est De La/Tribe hors des projets. Cela m’a fait sortir des projets alors que j’étais encore dans les projets ».

Cependant, Will.i.am a expliqué qu’il avait un tel engagement envers ces artistes parce qu’il sentait qu’ils l’avaient aidé à sortir des projets lorsqu’il était jeune homme. À l’inverse, il pense que la musique de 2Pac et Biggie ne l’a peut-être pas inspiré de la même manière.

Cela m’a fait sortir physiquement des projets, en ce qui concerne la possibilité d’atteindre mes rêves, c’était ma voie“, a-t-il expliqué. «Et cela m’a sorti des projets dans la mesure où pendant que j’étais dans les projets, les mondes sont peints pour moi. Cela m’a gardé en sécurité pendant que j’étais dans les projets. Si j’avais aimé 2Pac et Biggie pendant que j’étais dans les projets, j’aurais probablement encore été coincé dans les projets », a-t-il indiqué.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous