C’est un témoin qui a parlé de l’affaire.
Will Smith continue d’être un sujet de discussion au sein des podcasts et de diverses émissions. Les échanges ne portent plus uniquement sur la relation entre la star et Jada Pinkett. Une nouvelle révélation a été faite au sujet de Smith.
Pas de réaction pour le moment
Les révélations ont été faites au cours d’une interview avec Tasha K. L’extrait de cette interview a été publié sur YouTube le 13 novembre 2023. C’est Brother Bilaal, un ancien ami et assistant de Smith qui a fait le déballage. Il parlait des moments de proximité qu’il a partagés avec la famille Smith alors qu’il était assistant de Will.
Bilaal a partagé un souvenir sombre de sa mémoire. Il s’agit d’un moment où il cherchait Will Smith et l’a trouvé dans une posture bien gênante. La star de Men in Black aurait pratiqué le sexe anal avec un acteur bien connu. Il s’agit de Martin Duane. « J’ai ouvert la porte de la loge de Duane et c’est là que j’ai vu Duane en train de s’envoyer en l’air avec Will. Il y avait un canapé et Will était penché sur le canapé et Duane était debout en train de le tuer, de l’assassiner. C’était un meurtre là-dedans ».
A lire aussi : Chris Rock se moque de Will Smith dans une émission comique, mais la toile n’a pas apprécié
Au cours de l’interview, Bilaal parle également de la vie sexuelle de Will Smith avec Jada Pinkett. Il caricature en montrant que l’acteur ne semblait pas en mesure de satisfaire son ex-femme. « Si une femme est habituée à quelque chose de la taille d’une jambe de bébé et que vous arrivez avec un petit orteil, il n’y a rien que vous puissiez faire pour la satisfaire. Si elle a envie de cette jambe de bébé, elle veut cette jambe de bébé ».
Ni Will Smith ni Martin Duane n’ont pour le moment réagi à cette allégation.