AccueilHip Hop CultureWill Smith va incarner Nick Barnes dans le film,...

Will Smith va incarner Nick Barnes dans le film, The Concil

-

L’acteur va récidiver avec Netflix pour jouer dans le film The Concil, sur la vie du baron de la drogue, Nick Barnes.

Après avoir incarné le Génie de la lampe, dans le remake live d’Aladdin par les studios Disney, l’acteur américain se confronte à un nouveau défi de poids. En effet, il va incarner le célèbre baron de la drogue, Nick Barnes qui sévissait à New-York dans les années 70, pour un prochain film Netflix.

Surnommé Mr Untouchable, pour sa capacité à éviter les condamnations, il régnait sur Harlem dans les années 70 avec son trafic d’héroïne, en collaborant avec la mafia italo-américaine. Finalement, rattrapé par la justice, à la fin des années 70, Barnes avait collaboré avec la justice pour éviter une longue peine de prison et avait bénéficié du programme fédéral de protection des témoins. Il est décédé en 2012 bien que la nouvelle soit annoncée en 2019.

En 2007, Nick Barnes avait déjà fait état d’un intérêt cinématographique avec un documentaire sur sa vie intitulé Mr Untouchable. Le film revenait notamment sur l’épisode de sa couverture pour le magazine New York. Un moment charnière qui a rendu célèbre le trafiquant autant que marquer le début de la fin.

Le scénario du prochain sur la vie palpitante de Barnes est confié à Peter Landesman qui a déjà scénarisé et réalisé le film, Seul contre tous avec Will Smith. Après avoir joué dans la production Netflix Bright, l’acteur collabore de nouveau avec la plateforme de streaming, pour un film de gangster qui s’annonce intéressant.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous