AccueilHip Hop CultureWill Smith, Wesley Snipes, Eddie Murphy et Martin Lawrence...

Will Smith, Wesley Snipes, Eddie Murphy et Martin Lawrence réunit sur un parking

-

Will Smith a réunit l’élite des acteurs afro-américains le temps d’une courte vidéo publiée sur son compte Instagram.

Il y a 5 jours, une photo de 4 afro-américains apparaissait sur le compte Instagram de Will Smith. Si on pouvait au vu du style vestimentaires des 4 concernés croire à la campagne d’une association luttan contre les ravages du crack dans les quartiers défavorisés pour laquelle Big Will se serait engagé, il s’agissait en fait de 4 monstres sacrés du cinéma américain. On y trouvait Will Smith donc, a.k.a le Prince de Bel Air, a.k.a Captain Steve Hiller, a.k.a Agent J, aux côtés de Wesley Snipes (Blade, Nino Brown), Eddie Murphy (le flic de Beverly Hills, Docteur Dolittle ) et Martin Lawrence (Marcus Burnett dans Bad Boys aux côtés de Will).

La photo, prise devant les nouveaux studios de Tyler Perry à Atlanta, a été suivi d’une vidéo publiée il y a 2 jours.

On peut y voir les 4 joyeux lurons passer du bon temps sur le parking des studios, avec “The Payback” de James Brown en fond. “That’s iconicism“, comme tu dis Will. Cette rencontre au sommet s’explique par le fait que les tournages de Bad Boys 3 et Un Prince à New York 2 se déroulent visiblement côte à côte. Le visage de Wes apparaît particulièrement marqué, à croire que la drogue ne faisait pas que se vendre dans la cité Carter. On est quand même heureux de voir ces 4 légendes sourire aux lèvres et attitude décontractée tous ensemble.

Will Smith n’a pas joué dans un bon film depuis plus de 15 ans (les plus acharnés défendront Hancock, mais faut pas se voiler la face c’était nul aussi), mais il est quand même bon de rappeler qu’il a sorti de meilleurs morceaux de rap que certains gars qui eux faisaient ça sérieusement.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous