Willie D confronte Scarface à propos de l’exclusion de Geto Boys aux Grammys

Willie D s’est senti offensé pour ne pas avoir participé à l’hommage au Hip Hop lors des Grammys Awards de cette année.

Au cours de la 65e cérémonie des grammys Awards, il y a eu un spectacle d’hommage aux 50 ans du Hip Hop. De nombreuses figures de ce genre musicales ont défilé avec des prestations propres à chaque génération. Dans ce parterre de stars, ne figure pas Willie D. Ce dernier a reproché à Scarface de ne l’avoir pas inclus. La confrontation a eu lieu durant le dernier épisode du podcast Geto Boys Reloaded, publié le lundi 13 février 2023.

La substance des échanges

Au cours des échanges, Willie D a fait remarquer que Scarface a interprété “Mind Playing Tricks on Me”, le single classique de Geto Boys. Cette interprétation a été faite sans inviter Willie D a participé à la fête.

En réaction, Scarface a rappelé que chacun d’un avait l’habitude d’interpréter cette chanson lors de leur spectacle solo sans qu’il n’y ait jamais eu de problème. Scarface se dédouane en disant que ce n’est pas sa faute si l’organisation n’a pas invité Willie D. « Tu te sens comme si tu avais été lésé ».

A ce moment, Willie D exprime encore plus sa frustration. « Gêné ? Je me sens plus qu’offensé », a répondu Willie. « Ce que j’essaie de comprendre, c’est… Tout d’abord, je t’ai demandé mercredi quand nous sommes partis d’ici, j’ai dit, ‘Qu’est-ce que tu as pour le week-end ?’. Tu as dit, ‘Je vais aller baiser avec ce truc des Grammys.’ J’ai dit, ‘Très bien mec, bon voyage’. Parce que, tu sais, c’est comme ça qu’on fait. Samedi venu, je suis sur Internet et je vois un article sur les Grammys. Et je vois ‘Geto Boys et Scarface’ dans la liste des invités. »

Scarface a demandé à Willei D la preuve que c’est Geto Boys qui a été invité. Il a tenu à dissocier sa carrière en solo de celle avec le groupe.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi