AccueilDossiersWiz Khalifa a arrêté de porter des bijoux de...

Wiz Khalifa a arrêté de porter des bijoux de luxe pour des raisons de sécurité

-

Wiz Khalifa peut paraître ganster, mais c’est un homme qui accorde du prix à sa vie. Il l’a préserve au prix de quelques caprices sacrifiés.

Le look de Wiz Khalifa a beaucoup changé. Le rappeur porte de moins en moins de bijoux et accessoire de luxe pour ses apparitions en publics. Ce n’est pas le fruit du hasard. C’est le résultat d’une profonde méditation sur la violence dans le rap game. Le rappeur a dévoilé ses résolutions au cours du podcast WHOO’s House de DJ Whoo Kid.

N’attirons pas l’attention

Dans le podcast qui a été enregistré en début de mois de novembre Wiz Khalifa a été interrogé sur l’abandon des objets de luxe. IL n’a pas hésité à donner les raisons. « Vous grandissez à partir de cette merde et vous accordez de la valeur à d’autres choses à certains moments. C’est cool d’avoir cet état d’esprit aussi ou c’est cool d’avoir le petit joint aussi. Vous n’avez pas besoin d’avoir la situation la plus grande et la plus folle qui se passe », a-t-il commencé par dire pour faire un dessein de son ancienne habitude.

Pour tomber sur la nouvelle, Wiz prend la peine de rappeler la recrudescence de la violence dans les rues, avec pour cible, les rappeurs. « Et avec tous ces meurtres et ces conneries, c’est une putain d’énergie dont vous n’avez pas vraiment besoin. Et les gens vous regardent comme s’ils étaient excités quand ils voient ce genre de merde. »

Une mission de protection de tous

Wiz a fini en attirant l’attention sur le fait que porter des objets luxueux l’expose et met en danger également son entourage. « Moi, je suis le genre de personne qui pense d’abord à ma sécurité. Donc, si je pouvais entrer dans une pièce et ne pas exciter ces gens qui vont se sentir comme ça quand ils verront ces choses, je vous ferais la faveur parce que je ne veux pas que quelque chose vous arrive, je ne veux rien pour moi, alors je vais juste calmer la situation pour nous tous. Je vais nous donner quelque chose à ne pas regarder. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous