AccueilDrakeWiz Khalifa a sorti la vidéo de son single...

Wiz Khalifa a sorti la vidéo de son single sur les amours passés « Memory Lane »

-

Memory Lane de Wiz Khalifa dispose désormais d’un visuel.

Wiz Khalifa s’emploie à rester toujours dans l’industrie musicale. Il a sorti en juillet dernier son 7e album studio. Intitulé Multiverse, l’album est le troisième grand projet de l’année 2022 pour l’artiste. Il avait déjà sorti Full Court Press avec Big K.R.I.T. puis Girl Talk et Stoner’s Night avec Curren$y.

Pour ne pas en rajouter avec un quatrième, le rappeur provenant de Pittsburgh a misé sur une mise à jour en visuel. Le morceau choisi est Memory Lane.

À propos de ce visuel

Désormais accessible à tous, la vidéo montre Wiz réfléchissant à propos de ses relations amoureuses. Le titre est un extrait de son dernier album. La réalisation de la vidéo a été assurée par Andrea Saavedra. Pour la production, Bankroll Got It, Hitmaka, Jae Roc, Kenneth Wright et Saxl Rose ont apporté leur touche au projet.

Avec cette sortie, il est probable que Wiz se lance dans un marathon de tournage de clip pour donner plus de force à son 7e album.

Un homme aux multiples facettes

Avec ce morceau, Wiz Khalifa montre qu’il peut bien incarner la tendresse et pas toujours le mauvais garçon. Il semble qu’il ne pas fais pas que jouer un rôle. Le rappeur a réussi à se faire apprécier de Logic. Les deux s’étaient associés pour une tournée estivale qui a permis à Logic de mieux le connaître.

Son admiration a été sanctionnée par le tatouage du logo de Taylor Gang de Khalifa, à l’intérieur de leur bras. « Pour moi, ce tatouage est plus grand que juste comme « Oh, j’aime Wiz Khalifa », a déclaré Logic pour son témoignage. « C’est comme un remerciement, montrant de la révérence, du respect et de l’amour à l’homme qui a changé ma perception de ce qui est possible – et il a eu cette grosse bite ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous