AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wiz Khalifa affirme qu’il pourrait s’essayer à autre style...

Wiz Khalifa affirme qu’il pourrait s’essayer à autre style que le hip-hop

-

Avec tout ce qui se dit sur les artistes qui essaient de nouvelles choses, Wiz se taille son avis sur la question. Le rappeur a déclaré qu’il pourrait faire des expériences en dehors du rap.

Wiz Khalifa ne s’engagera pas dans un style sans l’avoir étudié au préalable

On demande souvent aux artistes s’ils peuvent sortir un jour des genres qui ont contribué à les faire connaître. Pour la plupart, ils répondent qu’ils sont prêts à repousser les limites. C’est ce qu’ont fait Beyoncé et Drake ces derniers mois, avec leurs opus respectifs ‘’Renaissance’’ et ‘’Honestly, Nevermind’’. Deux albums qui ont pris d’assaut les différents classements.

Pourtant, nous avons vu Drake être critiqué pour son dernier projet. Wiz Khalifa quant à lui, cherche à s’étendre du rap. « Je pense que tout véritable artiste veut se ramifier, mais il faut trouver sa façon de s’exprimer », a déclaré Wiz à Billboard. « Pour moi, je pense toujours à faire quelque chose qui sort de la boîte du Hip Hop, que ce soit inspiré par quoi que ce soit… »

Il ajoute qu’il est important pour lui d’étudier et de faire des recherches sur tout genre dans lequel il se dirigerait, par respect pour son histoire. Par ailleurs, il a exprimé sa fierté pour le travail réalisé sur son nouveau projet intitulé ‘’Multiverse’’.

Ailleurs dans l’actualité, Wiz a été interrogé sur sa collaboration avec Young Dolph sur leur sortie de 2017, “On the River”. Il considère d’ailleurs le défunt rappeur comme un “mec cool” qui restait discret.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous