Wiz Khalifa apprécie le look et le regard de certains artistes au Billboard Music Awards

-

À travers des publications, Wiz Khalifa a fait l’éloge du look de Doja Cat et Ty Dolla $ign au BBMA de ce weekend.

Wiz Khalifa devient l’inspecteur mode du BBMA

Le look, les apparats des artistes au BBMA de cette année ne sont pas restés inaperçus. Wiz khalifa sur Twitter hier a fait l’éloge du style de Doja Cat. Il a écrit : « Wow. Doja a mangé ». Il a aussi répondu aux appréciations d’un internaute au sujet des bijoux de Doja. Il écrit « Les boucles d’oreilles étaient des oreilles avec des boucles d’oreilles en em trop joli ».

En effet aux Billboard Music Awards, ce dimanche à Las Vegas, Doja Cat a simplement tué avec son style. Sa robe noire Schiaparelli frappante, ces bottes à bout d’or et ses éblouissantes boucles d’oreilles ont attiré l’attention de Wiz Khalifa. Elle a surtout remporté les prix suivants : le Top R&B Artist et le Top Viral Song pour « Kiss Me More » avec SZA. Elle a été nominée dans 14 catégories, dont Top Artist, Top Billboard 200 Album et Top R&B Album.

Dans un Tweet, l’icône de Pittsburgh fait aussi l’éloge du regard de Ty Dolla $ign et exprima qu’il a aussi déchiré avec son style. Le costume noir élégant, les chaines flashy et une chemise en maille argentée assortie ont fait sa prestance à l’occasion. Précisons qu’il n’était pas nominé à cette édition du BBMA.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous