Le rappeur de Pittsburgh Wiz Khalifa a rejoint le canadien PartyNextDoor pour un featuring qui s’annonce comme une des bonnes surprises de la rentrée. Wiz semble avoir repris du poil de la bête pendant cet été, puisqu’il a posté plusieurs photos de lui dans ce qui semble être la meilleure forme physique de sa vie.
Un Wiz Khalifa retrouvé
Car il faut dire que Wiz n’était pas au top ces derniers mois. Il a enchaîné quelques bad buzz comme lorsqu’il s’est allumé un join dans un cimetière, et surtout, ses apparitions étaient plutôt décevantes : on ne retrouvait plus trop le flow incroyable du rappeur qu’il avait pu avoir dans ses meilleures apparitions comme ”Look Into My Eyes” ou le remix de ”U.O.E.N.O” ou encore ”I’m Laughin’ ” ou ”Legends in the making”.
Mais le deuxième couplet nous rassure : Wiz semble être de retour au maximum de ses capacités, il kicke comme rarement sur l’instru de Sledgren et Cardo (instru qui semble être un remix du titre ”All the Way Up”). A noter que Wiz aurait déjà joué ce son en 2015 lors d’un show au Texas, mais que ce dernier n’avait jamais été sorti. Le refrain de PartyNextDoor est comme tous les refrains de PartyNextDoor, il fait le travail et personne ne peut s’en plaindre, même si l’utilité sur ce morceau n’est pas incroyable.
En tout cas, vu la forme actuelle de Wiz, on a hâte de voir à quoi va ressembler son prochain album, ”Rolling Papers 2”, prévu pour la fin de l’année.