Wiz-Khalifa-fumer-de-herbe

Wiz Khalifa explique les bienfaits que fumer de l’herbe lui accorde

Fumer de l’herbe aurait un impact positif sur les prestations de Wiz Khalifa en concert.

Wiz Khalifa s’est assis avec GQ pour parler du changement de ses habitudes. Le patron de Taylor Gang ne fait plus la fête tous les soirs. Il a remplacé cette habitude par un nouveau régime alimentaire et un programme d’entraînement spécifique. Connu comme un fumeur d’herbe, le rappeur a aussi abordé cette habitude, mais n’en a dit que du bien.

Le nouveau programme de Wiz Khalifa

Dans cette interview Wiz Khalifa a dévoilé son emploi du temps. Avant de le faire, il a rassuré qu’il fume toujours de l’herbe et que cela l’aide à ne pas s’essouffler. « Non [je ne suis pas du tout essoufflé], j’ai un très bon cardio », a déclaré Wiz. « Je pense honnêtement que fumer de l’herbe m’aide à m’essouffler un peu mieux parce que je contrôle mon souffle et que je suis capable de prendre ces longues et profondes respirations que les gens normaux, qui ne fument pas de marijuana forte, ne connaissent pas. »

Par rapport à son emploi du temps, il est évident que Wiz a installé une routine. « Je me couche vers 22h30 ou 23h tous les soirs. Je suis assez routinier avec ça », a déclaré Wiz. « C’est vraiment important que je me repose pour pouvoir me lever et être frais le lendemain. Il y a des jours où il peut être 2h30 ou 5h du matin et au lieu de me réveiller normalement à 5h, je peux me réveiller à 10h. Mais tout le monde doit être prêt pour cela, car ce n’est pas quelque chose qui peut arriver comme ça. Dans une journée normale, je suis au lit à minuit et je suis capable de me lever avant que le soleil ne se lève. », a-t-il ajouté

Wiz Khalifa se souvient du passé

Ce changement est notable puisque Wiz Khalifa était un véritable noctambule et il en parle lui-même. « Dans ma vingtaine, j’ai fait la fête à fond et je suis resté debout. Je n’avais pas trop de prise sur ce que c’était que de se sentir bien le lendemain. J’essayais juste de profiter au maximum de chaque instant, chaque nuit. Plus je vieillissais et plus je faisais de la gym, plus je me rendais compte que le début de la journée était vraiment important. Je dois essayer de l’éteindre à un bon moment pour pouvoir commencer à un bon moment. »