AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wiz Khalifa met en garde les fans qui envisagent...

Wiz Khalifa met en garde les fans qui envisagent de le gifler : “Vous allez vous faire tirer dessus”

-

Alors que les réactions continuent d’affluer au sujet de la gifle de Will Smith à Chris Rock, Wiz Khalifa a voulu profiter pour recadrer en même temps ses fans. Le rappeur a fait savoir à son public qu’il ne jouerait aucun jeu ‘’ à la Will Smith’’ sur scène.

Wiz Khalifa avertit ses fans en plein spectacle

Les artistes, en particulier les comédiens, sont nerveux depuis le week-end dernier suite à l’incident qui a marqué la 94è cérémonie des oscars. Après une blague du comédien Chris Rock ayant rapport au crâne rasé de son épouse Jada Pinkett atteinte d’alopécie, l’acteur Will Smith n’a pas hésité à donner une claque au comédien.

Quelques heures après son acte, Will Smith est monté au créneau pour présenter publiquement ses excuses à Chris Rock. Cependant, cette sortie semble insignifiante pour ses détracteurs et même pour l’Académie, qui  envisage d’ailleurs prendre des mesures disciplinaires contre l’icône de Fresh Prince.

Profitant de l’actualité, Wiz Khalifa lors d’une récente performance a publiquement fait une mise en garde formelle à l’endroit de son public. “Merci à tous d’être venus. Si quelqu’un essaie de venir ici et de me gifler, vous vous ferez tirer dessus “, a-t-il déclaré à la foule. “Je vous le fais savoir maintenant.”

Pendant ce temps, d’autres artistes comme Kathy Griffin, ont lancé des tweets sur leur  inquiétude pour leur sécurité lors des spectacles d’humour. Selon les récents rapports,  de nombreux lieux de comédie ont déjà décidé de revoir leur système de sécurité. Découvrez la vidéo de Wiz Khalifa ci-dessous.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous