in

« Wow Freestyle » la nouvelle tuerie de Kendrick Lamar et Jay Rock [Clip]

image jay rock kendrick lamar clp wow freestyle

Alerte ! Kendrick Lamar et Jay Rock viennent de sortir un nouveau clip ! Les deux californiens du label TDE s’allient pour nous proposer cette tuerie, qui devrait beaucoup tourner dans les voitures tellement le son est prenant. Dans ce clip réalisé par Jack Begert, ils nous emmènent tantôt dans leur ride au volant de leur caisse, tantôt au milieu de leur communauté à freestyler. C’est simple, mais leur charisme évident fait que le clip fonctionne à merveille.

Issu de l’album de Jay Rock

En fait ce « Wow Freestyle », on le connaissait déjà puisque le titre est issu de l’excellent album de Jay Rock « Redemption » sorti en juin dernier. Il a été streamé plus de 19 millions de fois sur la plateforme Spotify. Mais le tube du projet jusqu’à présent, c’était « Win ». Un hymne à la victoire que tout boxeur devrait choisir comme son d’introduction avant son combat.

Réputé comme étant un homme de l’ombre, Jay Rock fait parti des premières signatures du label Top Dawg en 2005, aujourd’hui un des plus importants aux États-Unis. Il a nommé son album « Redemption » en raison d’un événement traumatisant dans sa vie : il a subit un grave accident de moto en 2016 et s’en est sorti miraculeusement. Toujours proche de la superstar actuelle qu’est Kendrick Lamar, il mérite lui aussi qu’on s’attarde sur sa musique.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image snoop dogg eminem in studio 2018

Snoop Dogg poste des photos avec Eminem en studio !

image maes booba

Les sons du jour : Kaaris, Siboy, Booba & Maes sortent tous du neuf