spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le Wu-Tang et Notorious B.I.G vont avoir une rue...

Le Wu-Tang et Notorious B.I.G vont avoir une rue à leur nom à New York !

-

En renommant des rues de New York à leur nom, le conseil municipal de la ville a décidé d’honorer deux grands noms du hip-hop New Yorkais : Notorious B.I.G et le groupe du Wu-Tang Clan.

Biggie aura son vrai nom « Christopher Wallace » affiché là où il a grandi, à Brooklyn entre Fulton Street et Gates avenue. Le Wu-Tang aura lui le droit vraisemblablement à un « Wu-Tang Clan District » à l’angle de l’avenue Vanderbilt et de Targee street à Staten Island. Il s’agit de l’arrondissement dont sont issus de nombreux membres, et ils ont tourné à cet endroit précis le clip de « Can it be all so simple ».

Une belle façon d’honorer le hip-hop dans son ensemble, un art qui a longtemps rebuté les institutions. Un hommage permis en grande partie grâce à l’activisme de Leroy McCarthy, un simple citoyen qui a fait en sorte de mettre le sujet sur la table aux différents conseils de quartier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous