La maison située en Californie est sortie du patrimoine de Xzibit. Le rappeur s’en débarrasse pour 4 millions de dollars.
Xzibit et sa femme, mère de ses enfants, Krista Joiner ne sont plus en de bons termes. Au milieu de la procédure de divorce, la célébrité a mis en vente sa demeure située à Porter Ranch, en Californie. C’est le constat qui peut être fait depuis le jeudi 26 octobre 2023.
La maison a été publiée pour vente sur Architectural Digest pour 4 millions de dollars comme valeur attendue. En matière de caractéristique, l’édifice couvre une superficie de 530,4764 m². Elle est assez remplie de commodité et présente des caractéristiques de luxe.
Le prochain propriétaire pourra profiter des cinq chambres et des six salles de bain que compte la demeure. En plus de cela, il y a aussi 2 cuisines et une piscine avec une étagère baja qui constituent de bons arguments de vente. Le plus grand de tous les arguments est la vue imprenable sur Los Angeles, le foyer intégré et le bar de nage.
Le mariage vole en éclat
Cette procédure de vente intervient alors que Joiner a demandé le divorce en 2021 après 20 ans de fréquentation et 6 ans de mariage. Sa demande de pension alimentaire avait dans un premier temps été refusée par Xzibit qui alléguait ne pas disposer de fonds. Cette information a pourtant été démentie par son propre frère Jason.
En août 2022, le rappeur a été condamné à verser 6000 dollars par mois comme pension alimentaire temporaire pour l’un de ses enfants et pour son épouse. En plus de cela Xzibit a été sonné de payer à Joiner 175 000 dollars pour couvrir les frais de justice et pour d’autres dépenses bien mentionnées.
Joiner a aussi porté en novembre dernier une plainte contre X pour obtenir un dédommagement à vie. Selon l’avocat de Krista Joiner, Xzibit a supplié sa cliente de rester femme au foyer en échange de compensation financière. Il dit que Krista a fait sa part du marché, mais qu’elle n’a pas été payée.
Il est certain que Xzibit vend la maison pour éviter qu’elle revienne à sa femme.