Pour son grand retour, Yalsen a mis la barre très haute avec son nouveau street clip tourné dans son quartier en compagnie de ses gars sûrs.
Yalsen est un rappeur d’origine toulousaine qui a grandi dans le quartier des minimes à la cité Bourbaki, il commence à écrire ses premiers textes à l’âge de 12 ans et intègre un atelier d’écriture au collège au sein duquel il apprend les bases du hip-hop. L’artiste a sorti deux mixtapes “Impatience” et “Exauçable” entre 2012 et 2014 avec son ancien groupe de rap Libre M’C, avant de sortir son premier single solo en 2018 intitulé “Tenté” qui est encore disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Plus de deux ans plus tard, Yalsen revient avec son nouveau morceau fraîchement sorti “Viseur” dans lequel le rappeur nous fait une véritable démonstration de ses talents dans le rap et l’écriture sur un titre mélodieux dans lequel il passe du rap à l’afro de manière très fluide, il illustre ce magnifique morceau par un sublime street clip tourné avec les gens de son quartier qui accompagne parfaitement le rythme et l’univers de la chanson.
Inspiré par son quotidien et ses origines d’afrique de l’ouest, Yalsen ne cesse de nous surprendre avec son talent et sa créativité, un artiste à suivre de très près.