Yaro sortira bientôt son album.
L’univers musical s’enrichit de nouveaux disques chaque semaine. Le 24 novembre, Yaro sortira également son album qu’il a intitulé Yaro. Cet album contiendra des featurings grâce à la présence de Ninho, Lujipeka, Gaulois et de Layzee Ella. En attendant la sortie de ce projet, le rappeur a dévoilé un extrait pour faire monter la température.
Yaro continue de se déployer
C’est le morceau Tekken qui a dévoilé son clip officiel le 10 novembre 2023. En début de visuel, une affiche pour confirmer la possibilité de précommander l’album Ciel est montrée. Elle est accompagnée de quelques articles aux effigies du nouveau disque. Par la suite, le rappeur est montré dans un studio simulant l’enregistrement du morceau. Après quelques échanges avec l’ingénieur de son, il va en cabine, s’empare du casque et s’installe devant le micro pour dérouler son texte.
Le morceau dure moins de 2 minutes et permet de découvrir Yaro avec un flow percutant et technique. Il n’y a pas eu de refrain et cela a permis à Yaro de pleinement profiter de la production assurée par BLN et TRIPLE N BEAT.
Dans son couplet, le rappeur a parlé de ses plans dans la rue. Il dit avoir connu les commissions rogatoires, avoir roulé des grosses caisses assez tôt.
L’artiste rassure également de sa détermination à tout rafler et c’est justement ce côté combatif qu’il a toujours eu durant son parcours qu’il fait refléter dans ce morceau. La mention du mot Tekken fait penser au jeu vidéo de combat.
A lire absolument : Yaro fait son retour avec “Ennuis” [Vidéo]
Le rappeur ne s’est pas fait accompagner de plusieurs personnes comme dans les streets clip. Le morceau semble avoir été enregistré au cours des dernières sessions studio effectuées dans le cadre de l’album Ciel. « J’ai la voix cassée, mais je finis l’album », rappe-t-il.
La réalisation du clip a été assurée par Klein Andersen.