AccueilKanye WestYe a été banni de Twitter

Ye a été banni de Twitter

-

Ye a récemment émis des commentaires jugés déplacés à l’endroit de Lizzo, sur sa perte de poids. Il a par conséquent été banni de Twitter avant d’être rétabli des heures plus tard.

Kanye banni de Twitter, puis rétabli, il y a quelques heures

Kanye West n’a cessé de dénigrer d’innombrables célébrités tout en continuant à défendre sa position le concept White Lives Matter, à la fois sur les médias et dans des interviews, comme celle qu’il a récemment réalisée avec Tucker Carlson. Au cours de l’entretien, Ye a partagé son avis sur ceux qui ont constamment exhorté Lizzo à envisager de perdre du poids.

Lizzo travaille avec mon entraîneur, un ami à moi”, a déclaré l’artiste sur Tucker Carlson Tonight la semaine dernière. Quand Lizzo perd trois kilos et l’annonce, les bots – c’est un terme pour les télés vendeur sur Internet – les bots, l’attaquent parce que les médias veulent donner l’impression qu’être en surpoids est le nouvel objectif alors que c’est en fait malsain. Et pour les gens qui font la promotion de cela, c’est démoniaque”.

Ainsi, dans les heures qui ont suivi le partage du post, Twitter l’a officiellement supprimé et remplacé par un message automatique indiquant : “Ce tweet a violé les règles de Twitter.” Un porte-parole de l’application a également confirmé que “le compte de Ye a été verrouillé en raison d’une violation des politiques de Twitter.

Finalement, West n’a pas mis longtemps à faire son retour sur la plateforme, cela s’est fait après qu’il a également été mis à la porte d’Instagram pour des raisons similaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous