YFN Lucci exprime sa solitude et crie à la trahison de ceux qu’il a considérés comme proche

YFN Lucci n’apprécie pas le mutisme de ceux qu’il a toujours considéré comme proche. Il l’a fait savoir sur son Instagram.

C’est dans les pires moments qu’on reconnaît ses vrais amis. Cet adage a pris tout son sens dans la vie du rappeur YFN Lucci. Esseulé en prison dans une affaire d’homicide et une autre affaire de gangstérisme, le rappeur réalise qu’il ne pouvait compter que sur lui-même. Il n’a pas bénéficié du soutien et de l’amour de ceux qu’il croyait être ses proches. Visiblement, il a donné de l’amour et du soutien à des « proches » qui n’étaient avec lui que par intérêt. Le retour d’ascenseur n’a pas été effectif.
Face au combat judiciaire pour obtenir sa sortie de prison, Lucci trouve très long, les six prochains mois qui le séparent de son procès fixé en mai 2022. Surtout qu’il devra faire avec la trahison inattendue de son entourage.
Il n’a pas manqué de noyer son amertume dans sa Story Instagram.
Il a commencé par situer les principaux destinataires de son message avec un : « Tout le monde à qui j’ai déjà dit que j’aime J’AI MONTRÉ EM ».
Ensuite, il a exprimé de façon ironique que l’amour que ses proches ont toujours dit avoir pour lui n’a jamais été véritablement traduit dans les actes. « C’est drôle comment certains ne m’ont jamais montré qu’ils m’ont seulement dit !!!!! » , a-t-il écrit sur un fond noir, noir comme l’obscurité dans laquelle leur trahison a plongé son cœur.



Victime des opérations de lutte contre le gangstérisme

Comme casanova, le retour en prison de YFN Lucci a été fait, pour lui, en mai après qu’il a été nommé dans un acte d’accusation de racket de 105 chefs d’accusation entourant le gang des Bloods à Atlanta.
De quoi redonner du travail à son avocat qui a appelé à une fausse accusation. « Il n’est pas membre d’un gang. Ce qu’il est, c’est un artiste musical de renommée internationale, triple disque de platine, qui s’est produit partout aux États-Unis et dans le monde entier. » , avait déclaré l’avocat Drew Findling. Ce dernier avait réussi à libérer en février 2021, avec le paiement d’une caution de 500 000 dollars, son client. En effet, YFN Lucci s’était rendu en début d’année aux autorités après l’émission d’un mandat d’arrêt à son encontre dans le cadre de la mort par balle le 10 décembre à Atlanta de James Adams, un homme de 28 ans.