AccueilDossiersYNW Melly déclare ne pas avoir discuté avec sa...

YNW Melly déclare ne pas avoir discuté avec sa famille par appel téléphonique depuis des mois

-

Emprisonné depuis quelque temps, YNW Melly affirme ne pas avoir bénéficié de ses privilèges de communication téléphonique depuis des mois.

Arrêté en 2019 pour le meurtre présumé de Christopher « YNW Juvy » Thomas Jr. et Anthony « YNW Sakchaser » Williams, le rappeur a crié un SOS.

Il a alerté toute la toile le samedi 3 décembre sur Instagram. Pour le rappeur qui s’est servi de quelques photos dans un post, il vit l’enfer dans son lieu d’incarcération dans le comté de Broward. Il a fait comprendre que ses droits sont bafoués depuis des années.

Des employés impliqués dans le complot

Selon le post de Melly, c’est lui la victime et cible de certains agents du centre d’incarcération. Il a pris le soin de citer ses bourreaux. « Sur la photo prise il y a plus d’un an, je souris, mais alors que je vous parle de ma cellule en ce moment même, je pleure dans le présent », a écrit YNW Melly dans la légende. « J’ai été muet pendant des années à propos des mauvais traitements, de la discrimination et de l’abus d’autorité mentaux et émotionnels, j’ai souffert et j’ai peur du capitaine Archibald du personnel du BSB Capitaine Hubert. XO Jean Baptiste et XO Jenkins ne sont que quelques noms de membres du personnel de haut rang qui ont appliqué ce traitement. »

L’appel à l’aide

En mettant en lumière la confiscation de sa liberté d’appeler, Melly n’a pas manqué d’appeler à l’aide des personnes bien influentes. « Je suis innocent jusqu’à preuve du contraire et j’ai tous les droits de parler à ma famille, qui n’a jamais pris mes privilèges ont une vendetta personnelle envers moi, c’est de vrais mauvais traitements et discriminations plus douleur et souffrance et je ne peux pas faire mon temps comme ça en attendant mon procès étant isolé à cause de mon statut de célébrité et de mes médias sociaux après le shérif @bsosherifftony s’il vous plaît prenez le dessus sur cette situation quelqu’un s’il vous plaît aidez-moi !! @saycheesetv @akademiks @nojumper @meekmill @kimkardashian @300ent @joebiden. »

Post-Instagram
Post-Instagram
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous