Young Dolph aurait possédé plus de 100 propriétés à Memphis

Depuis que le légendaire rappeur de Memphis Young Dolph a été tragiquement abattu dans sa ville natale, les hommages ont afflué de partout sur internet. Qu’il s’agisse de l’héritage musical qu’il laissé derrière lui, ou des traces qu’il laisse en tant qu’homme et père, il semble que chaque nouvel hommage sur les médias sociaux dédié à Young Dolph ait révélé quelque chose de nouveau sur le rappeur.

Un hommage rendu par les médias sociaux à feu Young Dolph a révélé son impressionnant portefeuille immobilier

Si Young Dolph a été un élément incontournable du rap game pendant plus d’une décennie. Ses réalisations en dehors de sa propre carrière musicale sont tout aussi impressionnantes, entre  ses anciennes fonctions de directeur à Paper Route EMPIRE,  et sa contribution à la carrière des artistes comme Glock. 

Hier, le cinéaste et podcasteur Tim Jackson a publié une photo de lui et Dolph sur Instagram, et dans sa légende il a  expliqué pourquoi il admirait l’homme d’affaires de 36 ans.

Merde ! @youngdolph rappait rarement sur son portefeuille immobilier mais il possédait plus de 100 propriétés à Memphis et il achetait également une propriété pour ses enfants chaque année pour leurs anniversaires”, a écrit Jackson. “Il me l’a dit lui-même lorsque nous nous sommes rencontrés. J’ai admiré cela chez lui et je l’ai même mis au défi de rapper davantage sur ce côté de son jeu”. Jackson a ajouté que la mort de Dolph est un rappel de la fragilité de la vie. “La rue n’aime PERSONNE ! C’est pourquoi il est important de fournir des alternatives à la rue dès que nous en avons l’occasion. N’oubliez jamais cela”, a-t-il écrit.

A en croire les témoignages de Jackson, il est clair que le  sens des affaires de Adolf l’aurait immanquablement propulsé au statut de magnat.