image young dolph clip point across

Young Dolph de retour chez lui dans ”Point Accross”

On parle de lui presque tous les jours en ce moment, et pour cause : Young Dolph, alors qu’il s’est fait tiré dessus, a sorti une mixtape deux semaines seulement après l’événement, ”Thinking Out Loud”. Plus drôle, il a mis en vente un modèle de gilet pare-balles, toujours utile quand on est dans les embrouilles comme lui.

Aujourd’hui, il a sorti un nouveau clip, ”Point Across”, dont le son est justement extrait de sa mixtape post-hôpital. Pas de repos pour les guerriers.

Beaucoup trop de bling-bling

Young Dolph

fait partie de ceux qui ont un goût prononcé pour le bling bling. A un point où c’est presque un peu abusé, même. Mais il faut dire que visuellement, ça rend plutôt bien. Dans le clip, il rentre chez lui, dans son manoir, où l’attendent plusieurs filles assez jolies, mais aussi un mobilier d’un goût assez douteux, avec d’énormes sièges bien dégueu, mais bon on a l’habitude du ”toomuch” chez nos rappeurs US.

Dolph a même un majordome qui lui prépare à bouffer. Pour ce qui est du son, c’est bien évidemment de la trap, mais pas énervée, plus dans l’humeur mélancolique, etil faut dire que ça s’allie assez bien avec le clip : la vedette de retour chez lui après la fusillade, entouré de ses filles, qui se demande quel va être son ”next move” lui qui a déjà tout vécu.

Pas un chef d’oeuvre, mais on aime bien. Et vous ?