Encore un son de Young Dolph ! Décidément, le kid de Memphis est plus remuant que jamais, même après avoir pris quelques balles dans le buffet. Pour ce nouveau son, il a été rejoint pas un rappeur d’Atlanta, un peu inconnu du grand public : Trouble.
Tout ça pour le compte de DJ Outta Space, qui est en train de préparer la sortie de son prochain projet, ”NASA”, dont est issu le titre qui nous intéresse aujourd’hui, ”You Ain’t Gang”.
De la trap assez lente
Les artiste sont fait le choix d’un refrain chanté, assuré par Trouble, qui s’en sort assez bien grâce à la nonchalance qu’il arrive à mettre dans sa voix. Immédiatement après, c’est Young Dolph qui prend le relais, en forçant un peu son flow pour coller au rythme.
Avec l’instru mélancolique proposée par le DJ, ça donne un morceau à l’ambiance très réussie, de la trap assez lente, dans laquelle les deux rappeurs, menaçants, vous invitent à séparer les ”vrais” des ”faux” dans le rap actuel. Et pour les plus connaisseurs, si vous jetez un œil à la pochette de la chanson, vous reconnaîtrez immédiatement la patte GTA San Andreas.