AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Dolph lance une nouvelle version de “Talking To...

Young Dolph lance une nouvelle version de “Talking To My Scale”

-

Après sa collaboration à succès avec Key Glock, Young Dolph a annoncé ouvertement sa retraite professionnelle. Mais, à l’instar de Logic, le rappeur de Memphis ne s’est plus empêché de revenir dans le game pour surprendre ses fans. Il gratifie ces derniers avec une nouvelle version complète de « Talking To My Scale ». Il s’agit de Paper Route illuminati. On ne peut qu’admirer la fougue de l’artiste après avoir suivi ce morceau.

Le rappeur semble trouver plus de confort dans cette nouvelle sortie

L’actuelle production du jeune Adolph est une nouvelle expérience comme le témoigne le titre « Parler à la balance ». Dans ce morceau, on découvre l’artiste avec un piano à haute vélocité en plus d’un 808 en plein essor. Ces deux instruments réunis soutiennent sa voix et créent une harmonie avec le synthé. Cependant, on note que le son de la batterie de style trap reste relativement constant tout au long de la chanson comme dans son featuring avec Key Glock.

Vous pouvez également suivre la vidéo et donner vos avis sur la vision esthétique de l’artiste. Avec des instruments plus créatifs et percutants, il n’y a plus grand-chose que vous puissiez espérer de son single.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous