Durant toute sa carrière, Young Dolph a marqué le rap game de Memphis d’une encre indélébile. Des mois après son décès, les graines qu’il a eu à semer de son vivant ont commencé par porter leur fruit.
“Major” de Young Dolph certifié single de platine par Recording Industry Association of America (RIAA)
Depuis le décès tragique de Young Dolph, les fans se battent de la plus belle manière pour maintenir intact son héritage. Reconnu comme une source d’inspiration pour les jeunes rappeurs de Memphis, Dolph avait aidé de nombreux jeunes à faire décoller leur carrière. Dans le lot, se trouve Key Glock, qui avait un lien vraiment profond avec l’artiste.
Ensemble, ils ont créé de très bons morceaux, y compris la chanson “Major” sortie en 2018. Le single a connu un succès fulgurant avec plus de 100 millions de vues sur YouTube et récemment, elle a franchi une autre étape importante qui fera certainement encore plus la fierté des fans du rappeur.
Selon un récent post sur le compte Instagram de Dolph, la chanson “Major” est officiellement devenue platine. La Recording Industry Association of America (RIAA) a confirmé que le single a été vendu à un million d’unités aux États-Unis et donc certifié platine. En tant qu’artiste indépendant, une grande partie des redevances ira désormais à la famille de Dolph. Encore un exemple qui prouve à quel point le défunt rappeur a préparé sa famille au succès. On espère vivement que d’autres singles du défunt rappeur atteindront prochainement des jalons similaires, pour le bonheur de ses fans et de ses proches.