AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur de Cash Money Young Greatness assassiné à...

Le rappeur de Cash Money Young Greatness assassiné à New Orleans

-

Voila une bien triste nouvelle que nous apprenons ce matin. Le rappeur Young Greatness s’est éteint dans la nuit, après s’être fait tiré dessus à la sortie de la chaîne de restaurant Waffle House à New Orleans, sa ville de toujours. L’homme aurait succombé à ses blessures directement sur les lieux du crime. Le motif n’est pas connu mais les enquêteurs recherchent deux suspects.

De son vrai nom Theodore Jones, l’artiste avait 34 ans et s’était fait connaître en 2015. A l’époque au sein du label d’Atlanta Quality Control, son morceau « Moolah » était devenu un tube, se classant pendant neuf semaines au « Hot 100 ». Il avait ensuite rejoint le label Cash Money en 2017.

Cela fait beaucoup de décès en trop peu de temps dans le rap américain. Après les meurtres de XXXTentacion et de Jimmy Wopo ainsi que les overdoses de Lil Peep et Mac Miller, la famille du hip-hop perd à nouveau un de ses membres. R.I.P Young Greatness.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rest in Paradise Young Greatness 🙏🏾🙏🏾🕊

Une publication partagée par Quality Control Music (@qualitycontrolmusic) le


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR