Young Nudy, Macklemore et bien d’autres ont sorti de nouveaux projets

Le premier vendredi du mois de mars n’a pas été sans moisson. Il y a de la nouvelle musique à écouter.

Ce vendredi 3 mars 2023 a connu la sortie de nombreux projets musicaux. Ce n’est que le début d’un mois dont l’agenda est assez chargé. Young Budy, Mackelmore et bien d’autres ont d’abord tiré leur épingle du jeu.

Young Nudy – Gumbo

Young Nudy reste dans une constance qui ne fait que les bonnes affaires de ses fans. Le rappeur sort pour la troisième année consécutive, un nouvel album. Après Rich Shooter en 2021 et EA Monster en 2022, le rappeur montre qu’il est toujours plein d’inspiration avec son nouvel album intitulé Gumbo. Le projet est sorti trois mois après la série de fuites de chanson qu’a connue Young Nudy en décembre dernier. Comme à son habitude, les titres des morceaux s’apparentent à des mets. Avec 13 chansons, ce nouveau disque lance bien l’année du rappeur d’Atlanta. Key Glock et 21 Savage ont eu droit chacun à un couplet sur cet album.

Mackelmore- Ben

Mackelmore marque son retour avec un album solo qu’il a intitulé Ben. Ce projet est le troisième de sa carrière. Il vient juste après Gemini, sorti en 2017. Avec ce projet, Mackelmore se réconcilie avec la musique après un temps durant lequel il est resté en retrait tout en s’occupant. Le rappeur a été père pour la deuxième fois et s’est même essayé à la magie. Ben comporte 15 titres et des fonctionnalités avec DJ Premier, Morray et NLE Choppa.

Slowthai- Ugly

Slowthai a décidé de sortir un nouvel album ce vendredi 3 mars 2023. Son nouveau disque Ugly comporte 12 titres solos et vient en succession de Tyron de 2021 qui avait connu un véritable succès.

L’artiste britannique dit avoir composé l’album à une époque où il se détestait. C’était pour lui, un véritable amour de soi.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi