Young Thug est Incarcéré depuis quelques semaines dans le cadre de l’inculpation de YSL pour RICO, Lil Baby rapporte qu’il est de bonne humeur malgré sa situation.
Lil Baby apporte de bonnes nouvelles aux fans de Thugger
Les rappeurs Young Thug et Gunna ont été emprisonnés depuis un moment dans le cadre de l’inculpation du label YSL. Lil Baby déclare être resté en contact avec Thugger et rapporte qu’il est de bonne humeur malgré la situation. Il en parle dans une récente publication : « J’ai parlé à @youngthug, il est de bonne humeur ».
Les procureurs affirment que Young Thug serait l’un des dirigeants de YSL avec Gunna. Cette accusation leur est faite sur la base des paroles de leurs musiques. Autres accusations, contre Thugger, nous avons des allégations de participation à un gang de rue criminel et complot en vue de violer la loi RICO de Géorgie.
Après perquisition de son domicile d’Atlanta, il est porté à sa charge des accusations supplémentaires : possession de marijuana avec l’intention de la distribuer, possession d’une substance désignée des annexes III, IV ou V dans l’intention de la distribuer, possession d’une arme à feu pendant la perpétration d’un crime, possession d’un fusil de chasse scié, d’un fusil scié, d’une mitrailleuse, d’une arme dangereuse ou d’un silencieux.
Les deux rappeurs sont très proches et ont collaboré sur de nombreux tubes à succès. Thugger a même sorti un son intitulé « Lil Baby » en 2019 sur son album « So Much Fun ».