Young Thug dévoile une version deluxe de Slime Language 2

Young Thug fait face à de nouvelles accusations liées aux gangs, à la drogue et aux armes à feu

Le rappeur aurait été frappé par un nouvel acte d’accusation qui nomme également Yak Gotti.

Les déboires judiciaires de Thug n’en finissent pas

Le cas de Young Thug était une situation qui a laissé ses fans inquiets. Voilà que le rappeur fait face à encore plus de problèmes juridiques. Déjà impliqué dans l’affaire RICO avec Gunna et douze autres personnes, le rapppeur a été désigné comme étant le chef présumé du gang. Les procureurs ont affirmé que le groupe était responsable de vols, d’agressions et même de meurtres.

Entre-temps, Thug et Gunna ont nié avec véhémence les allégations portées contre eux, et leurs équipes juridiques sont déterminées à prouver leur innocence. Alors que les rappeurs restent incarcérés après s’être vu refuser une caution, le bureau du procureur du comté de Fulton aurait déposé un nouvel acte d’accusation.

Thugger est accusé notamment d’activité criminelle de gang de rue et d’association de malfaiteurs. Ce nouvel acte d’accusation inclut les 28 accusés de l’acte d’accusation de mai et se concentre toujours sur YSL. Ce dernier serait une organisation prétendument fondée par Williams et deux autres personnes. Cependant, les récentes charges ne concerneraient que Thugger et quatre défendeurs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)

Le rappeur fait maintenant face à de nouvelles accusations faisant cas de gang et de drogue. À cela s’ajoutent les chefs d’accusations de possession d’une arme à feu lors de la commission d’un crime et d’une mitrailleuse. Deux autres, dont Yak Gotti, devront également répondre de l’accusation de mitraillette.