Young Thug, Gunna et plus de 20 membres du gang YSL ont été cités dans un acte d’accusation massif. En prison depuis quelques jours, le rappeur d’Atlanta par le biais de son avocat a fait savoir qu’il était détenu dans des conditions inhumaines.
Le bureau du shérif du comté de Cobb a répondu aux affirmations de l’avocat de Young Thug
Brian Steele avait déclaré que son client est détenu ‘’dans des conditions dignes d’un donjon’’. L’avocat avait décrit la cellule du King Slime comme ‘’un compartiment en ciment sans fenêtre avec un lit, des toilettes et un plafonnier allumé 24h sur 24’’. Une affirmation que le bureau du shérif a réfutée devant les caméras de la WSB-TV.
“C’est une prison, c’est un centre de détention. Ce n’est pas le Ritz Carlton, il faut le reconnaître.” a déclaré le fonctionnaire. Les responsables de l’institution ont ensuite permis aux caméras de se promener à l’intérieur de l’établissement. Ainsi, l’équipe de la télévision s’est rendue elle-même compte des conditions qui y prévalent.
‘’Le but de cette journée est de faire savoir à la communauté que nous ne faisons rien que nous ne voulons pas qu’elle voie”, a confié le colonel Temetris Atkins. “Nous gérons une prison honnête et nous voulons que tout le monde le sache.’’ Quant au rappeur de 30 ans, les responsables ont déclaré l’avoir mis en isolement pour sa propre sécurité.