AccueilHip Hop CultureYoung Thug se voit refuser sa caution pour la...

Young Thug se voit refuser sa caution pour la troisième fois dans l’affaire YSL RICO

-

Young Thug restera probablement en détention à la prison du comté de Cobb jusqu’au début du procès RICO l’année prochaine.

Young Thug restera enfermé jusqu’à son procès

Le rap game a été choqué au début de l’année lorsque les autorités de Géorgie ont arrêté Young Thug et Gunna. Avec eux, 26 autres membres d’YSL ont été emprisonnés pour des accusations de RICO. Depuis lors, Thug et Gunna ont tenté à de nombreuses reprises de déposer une caution, en vain. Après sa troisième audience de libération sous caution depuis son arrestation, Young Thug devra rester en détention.

Le juge a rejeté la demande, une fois de plus. L’avocat du rappeur, Brian Steel, a déclaré à la cour que Thug adhérerait à des conditions rigides, notamment un confinement à domicile de 24 heures. Il a également affirmé que l’accusation de créer un faux récit à travers les paroles d’une chanson de Young Thug datant de 2014. Cependant, un juge a rejeté cette demande.

L’accusation quant à elle a avancé que Young Thug était le “général” du gang de rue YSL. Une raison suffisante pour le juge pour le maintenir en prison jusqu’au début du procès en janvier 2023. Avant cette audience, le bureau du procureur du comté de Fulton a annoncé six nouveaux chefs d’accusation. L’acte d’accusation initial de 56 chefs d’accusation a été porté à 65 contre 28 personnes, dont six s’appliquent directement à Thug.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous