Au cours des trois années dernières, Young Thug a intensifié son déploiement. Avec notamment trois albums consécutifs, tous ayant atteint le Top du Billboard 200, à commencer par So Much Fun en 2019, le rappeur n’a aucunement chômé. Il ne fait donc pas partie de ces rappeurs qui laissent les oreilles de leurs fans stériles surune longue période. De même, en termes d’actualité, chaque semaine, il fait encore plus parler de lui. Cette fois, c’est la signature d’un nouveau contrat d’édition avec Kobalt Music Group qui nous incite à nous intéresser à lui.
Tous les prochains projets de Thugger sortiront sous Kobalt
En cette année, Young Thug a sorti son ’album de compilation Young Young Stoner Life de cette année hébergé par Young Thug Slime Language 2, ainsi que l’opus solo Punk également devenu n ° 1. Avec les chiffres enregistrés avec ces différents projets, il est évident que 2021 apparait comme l’année la plus réussie de toute sa carrière.
Cependant, en dépit de toutes les prouesses réalisées, Thugger cherche à faire encore plus de progrès afin de prêter à sa carrière des mentions plus honorables. C’est justement dans cette dynamique qu’il vient de signer un nouveau contrat d’édition mondial avec Kobalt Music Group. En effet, d’après les dernières informations qui nous sont parvenues, le Mercredi 10 novembre, Young Thug a signé avec Kobalt pour l’administration de ses prochaines publications. A noter que dans le contrat signé, la maison d’édition se chargera également des services créatifs liés à ses projets.
Interrogé, le vice-président de la création de Kobalt a parlé de l’impact de sa signature en ces termes : « Les antécédents de Young Thug pour avoir influencé le son moderne du hip-hop, de la trap et de la musique populaire sont indéniables. Il n’est pas seulement l’un des auteurs-compositeurs et artistes les plus influents du rap aujourd’hui. , mais une icône culturelle. C’est un honneur de travailler en étroite collaboration avec Young Thug et son équipe. Nous sommes impatients de soutenir son incroyable talent et son talent artistique.” En d’autres termes, ce nouveau partenariat entre les deux parties a le mérite d’être profitables pour chacune d’elles.
Kobalt Music Group, un géant au sein de l’industrie du Hip-Hop
Si les projets précédents de Young Thug ont été publiés sous Reservoir, la maison avec laquelle il a signé un contrat d’édition en 2018, c’est désormais à Kobalt de s’occuper de toutes ses prochaines sorties. Pour information, le Groupe est un géant dans le domaine de l’édition musicale, quel que soit le genre. Il a déjà signé des artistes de grande renommée tels que : Beck, Elvis Presley, Gunna, Kali Uchis, John Denver, Paul McCartney, Lorde et bien d’autres encore.
Par ailleurs, il importe de notifier qu’en dépit du fait que le label de Young Thug, Young Stoner Life soit signé sous 300 Entertainment, la décision de signer dans une société de grande renommée telle que Kobalt n’a aucune raison d’être préjudiciable. Les prochaines sorties de l’artiste nous en apprendra certainement beaucoup plus. Restez donc connecté sur hip-hop Corner pour ne plus manquer ses actualités.