Yung Bleu et son frère arrêtés suite à une tentative de vol présumée et de fusillade à L.A.

-

Le rappeur américain et son équipe ont été arrêtés après à une tentative de vol présumée et de fusillade. Les faits se sont déroulés près du restaurant Bossa Nova sur Sunset à Los Angeles.

Yung Bleu  placé en détention préventive

 Selon The Shade Room, Bleu a été placé en détention après une tentative de vol et une fusillade. À en croire le média, le jeune rappeur et son équipe se trouvaient sur Sunset Blvd au restaurant Bossa Nova lorsque les choses ont pris un  mauvais tournant lors d’une nuit la semaine écoulée à Los Angeles.

Alors qu’ils attendaient leur repas, quelqu’un aurait tenté de voler le chanteur et son entourage. Au cours de l’incident, Bleu et son frère auraient échangé des coups de feu avec l’agresseur. Rien n’a été volé, mais “le manager de Bleu a été touché par une balle“.

Par la suite, Bleu et son entourage ont immédiatement quitté les lieux, mais ils ont dû y retourner pour “récupérer la voiture“.  De retour sur les lieux du crime, Bleu et son frère ont été arrêtés par la police pour « négligence criminelle et possession d’une arme à feu ».

Pour l’heure, « On ne sait pas exactement où cela s’est passé par rapport au restaurant – si c’était dans une rue latérale voisine ou directement devant. L’entrée de Bossa Nova est un endroit très fréquenté par les piétons et les véhicules, on ignore donc s’il y avait des témoins directs de l’incident. » a déclaré The Shade Room

Les preuves s’accablent contre Bleu et son équipe

Le média rapporte qu’ « ils ont volé quelqu’un à côté de l’équipe de Bleu, puis ont commencé à venir vers eux ». D’après les sources sur les lieux du crime, les coups de feu ont été échangés à partir de ce moment.

Une source fiable contactée par The Shade Room  précise: « lorsqu’ils ont couru vers l’avant, ils ont filmé Bleu et son équipe. Aucune caméra n’était dans la rue latérale où ça a commencé. »  Elle poursuit en disant : « l’angle de caméra qu’il avait ne les montrait qu’avec des armes » et non l’auteur du vol.

 À noter que le suspect présumé a pris la fuite et n’a pas été arrêté pour le moment. Une description physique n’a pas encore été communiquée publiquement.

Une bataille juridique  s’ouvre après la sortie de collaboration avec Ne-Yo

Il importe de souligner qu’il y a cinq mois,  Yung Bleu aurait été arrêté en Géorgie. Quelque temps après, le chanteur s’est présenté pour suggérer que tout cela n’était qu’un malentendu.

Mieux, le rappeur américain de 27 ans  poursuit sa carrière, notamment en sortant une collaboration avec Ne-Yo  le week-end dernier. La chanson intitulée « Walk Through the Fire » est la deuxième collaboration entre les deux artistes. Dans cette chanson, les deux artistes  talentueux ont décidé de revenir sur le devant de la scène et de montrer une fois de plus leur complicité musicale. Soulignons qu’en décembre dernier, Bleu et Ne-Yo ont sorti le single et le clip de « Stay Down », qui portait sur la loyauté dans les relations.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GOSSIP OF THE CITY (@gossipofthecitytea)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous