Yung Bleu sort un EP de 5 titres “No, I’m Not Ok” avec Monica

-

Il l’avait annoncé de façon subtile depuis quelques jours sur les médias sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur Yung Bleu a lancé officiellement un EP intitulé “No, I’m Not Ok” composé de 5 titres.

Après plusieurs victoires, Yung Bleu achève l’année avec “No, I’m Not Ok”

2021 a sans doute été une année de succès pour le jeune chanteur américain. Quelques jours après le festival Rolling Loud California où il a partagé la scène avec Chris Brown sur leur titre commun “Baddest”, Yung Bleu revient et offre du R&/Soul à ses fans pour finir la semaine et l’année. 

Il s’agit d’un EP composé de 5 morceaux à travers lesquels le chanteur aborde certains aspects de sa vie qui ne sont pas perçus de tous. On retrouve à ses côtés une star du R&B, Monica, sur le titre Family. “No, I’m Not Ok” fait suite à sa collaboration avec la légende afrobeats du Nigeria, Davido, sur Unforgiving sorti en octobre dernier.

Un bilan des succès de Yung Bleu cette année montre que ce jeune chanteur est bien parti pour prendre le contrôle du game du R&B américain et surtout se faire une place au sommet. Le mois dernier, il a remporté les prix de « Meilleur nouvel artiste hip-hop » et « Meilleur nouvel artiste » aux BET Hip-Hop Awards et aux BET Soul Train Awards. Sans oublier sa nomination aux 64e Grammy Awards pour sa contribution à l’album “Back of My Mind” de H.E.R.

Il a récemment parlé à ses fans d’un projet de tournée dans les 10 grandes villes du pays pour leur exprimer sa reconnaissance pour leur précieux soutien. Il a également laissé entendre qu’il préparait sa première tournée en Europe. Pour l’instant, nous avons peu de détails à propos de ces deux projets mais il est évident que 2022 s’annonce déjà très riche pour Yung Bleu.  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous