YUNG JOC AU CENTRE D’UNE BOURDE DE L’ÉMISSION “LA ROUE DE LA FORTUNE”

Yung Joc est devenu un sujet de discussion sur Twitter lundi soir après que la Roue de la Fortune ait mal orthographié son nom lors d’un tour de bonus dans la catégorie “People”.

La participante Kennise Miller avait déjà passé une soirée impressionnante dans le jeu, remportant 30 000 dollars de prix et un voyage à Maui, et elle a participé à la partie bonus dans l’espoir de gagner encore plus d’argent. Avec seulement deux des neuf lettres affichées sur le tableau, Kennise a eu du mal à identifier la “personne” à laquelle elles faisaient allusion, qui s’est avérée être Young Jock

Sur Twitter, la réaction a été immédiate : beaucoup ont noté la faute d’orthographe dans le nom du rappeur de It’s Goin Down et ont déclaré que Kennise devrait avoir droit à une deuxième chance.

La nouvelle de cette bourde est parvenue aux oreilles de Yung Joc

Le rappeur a confirmé dans une vidéo Instagram hilarante qu’ils avaient effectivement mal orthographié son nom de famille.

“Ce n’est pas comme ça que vous épelez mon foutu nom”, a-t-il déclaré dans la vidéo. “Aye, Pat Sajak, ce n’est pas comme ça que tu épelles mon nom. C’est neuf lettres. C’est censé être sept : Y-U-N-G J-O-C”, dit-il. Il fait ensuite la distinction que certains téléspectateurs ont faite en ligne entre lui et une jeune personne athlétique. “Oh, ils ne parlent pas de moi ?” a-t-il dit en regardant hors caméra. “Oh, ils parlent juste d’un jeune sportif, d’un jeune athlète. Ouais, je le savais, je le savais.”

Le rappeur, qui anime sa propre émission matinale appelée Yung Joc & The Streetz, a écrit dans la légende de la vidéo qu’il doit montrer à la Roue de la Fortune comment faire les choses. “Mon émission matinale contre n’importe quelle émission matinale dans le monde !!!!!”, a-t-il écrit. Il a même tagué Kennise dans le post, disant qu’elle devrait venir pour “chauffer la fête”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi