AccueilDossiersYung Joc prédit un faible intérêt pour le rap...

Yung Joc prédit un faible intérêt pour le rap féminin en 2023

-

Yung Joc s’est penché sur la rivalité entre Nicki Minaj et Latto.

De passage chez Vlad TV, Yung Joc a réfléchi sur les tensions qui sont récurrentes sur la toile entre les acteurs du rap féminin. Il n’y est pas allé par mille chemins pour dire ce qu’il pensait de volet brouillant qu’il appelle affectueusement « la colonie ».

Un problème de solidarité

Pour Joc, la gent féminine qui rap n’est pas assez solidaire. Il n’y a pas de la bienveillance et un esprit de soutien mutuel. Pour lui, cela est naturellement inné en la femme. « La colonie fera tout et n’importe quoi pour la reine. Les femmes sont célébrées différemment. Ils sont tenus en plus haute estime pour certaines choses. Les femmes ne veulent pas vraiment partager. Et parfois, ils ne veulent pas partager les projecteurs. » Joc a continué à discuter de l’état actuel du rap féminin. Pour lui, un véritable déclin se prépare.

« C’est déjà difficile pour les femmes de trouver leur place de toute façon. Même maintenant, vous avez toutes ces rappeuses. Donnons-lui encore 180 jours. Donnons-le à cette période l’année prochaine et voyons si nous avons autant de rappeuses qui bourdonnent. Je vous parie que ce ne sera pas le cas. », a mentionné Joc.

Pour lui il y aura moins de rappeuses l’année prochaine. Cela s’expliquera par les problèmes et les guerres à l’interne. Pour Joc, la destruction viendra de l’intérieur et il a déjà des exemples pour donner un avant-goût de ce qui se passera.. « Les femmes sont très conflictuelles. Très audacieux. [Ils sont] très ouverts. Très malin. Comme la chose avec Latto et Nicki. Nicki est une sorte de bullyesque. Je pense que Nicki a été un peu intimidante ces derniers temps. Et Latto n’a pas reculé dans la situation. »


Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous