Au sujet de sa relation avec Diddy, Yung Miami a fait une sortie ce lundi dans un direct pour faire savoir aux internautes qu’elle n’a pas besoin de leurs conseils.
Yung Miami exige le respect de la part des internautes
La semaine dernière, Diddy a déclaré qu’il sortait avec Yung Miami dans le nouveau talkshow « Caresha Please » du podcast Revolt TV. Très vite, les réactions des internautes ont jailli. Nombreux, sont les fans qui ont rapidement vexé dans des remarques et des commentaires peu appréciés par la rappeuse. Dans un direct sur Instagram ce lundi 13 juin, elle s’est donc un peu lâchée pour remettre chacun à sa place.
En effet, elle déclare : « Vous venez toujours dire “ne faites pas ceci, ne faites pas cela”. Ne me dites pas ce que je dois faire parce que je vis ma meilleure vie de mère… Je n’ai pas besoin de conseils relationnels de personne, parce que vous êtes tous bi – je ne suis pas marié non plus… Je n’ai besoin d’aucun conseil relationnel de personne ».
Elle poursuit qu’ils ne devraient pas se préoccuper de ce qu’elle fait : « … Je passe un bon moment. … je sais comment garder un homme. Je n’ai pas besoin de conseils relationnels de votre part à tous… je reçois un traitement de princesse ».
Diddy avait exprimé qu’il était un célibataire amoureux pendant l’émission. Il rassure Yung Miami, du fait qu’elle soit l’une des personnes les plus vraies qu’il ait rencontrées.