AccueilDossiersYung Miami raconte sa première rencontre avec la famille...

Yung Miami raconte sa première rencontre avec la famille de Diddy

-

Yung Miami a expliqué qu’elle s’était sentie tout de suite à l’aise avec les membres de la famille de Diddy.

Yung Miami a échangé les rôles lors de son passage sur le tapis rouge de The Shade Room. C’est elle qui répondait aux questions posées. Elle a relevé l’ouverture et l’accueil qu’elle a eu de la part des enfants de Diddy lors de leur première rencontre. « C’était comme une famille », se souvient Yung Miami. « Mama Combs, je l’adore, elle me traite comme si j’étais sa propre fille. Les jumelles, j’adore les jumelles, ce sont des City Girls, elles sont trop cool. J’adore la famille Combs ».

La cause de la rupture

Yung Miami n’a pas manqué d’analyser les causes de rupture possible. Il semble évident que sa proximité avec la famille a joué sur sa relation très décontractée avec Diddy. « J’ai été dans une situation comme celle-là. Cela ne peut pas être un facteur de rupture, mais j’ai l’impression que si la personne est une personne de la famille, ce sera difficile », a déclaré Yung Miami. « C’est leur famille, tu ne peux pas te disputer avec quelqu’un qui fait partie de leur famille et qui les aime. Ouais, ça ne devrait pas être un motif de rupture, je n’ai pas le temps de me disputer avec ta maman. Je ne vais pas avec ta mère, je vais avec toi. J’aimerais juste être adulte et avoir une conversation. Mais à la fin de la journée, non. C’est moi ou ta mère, tu dois choisir ! »

Toutefois, Yung Miami a passé du temps avec les enfants de Diddy ces derniers mois. Même si aucun détail n’est donné sur cette première rencontre, elle a eu lieu avant octobre. La vidéo de “Diddy Freestyle” montre bien Yung Miami en compagnie des enfants de Combs. Il s’agit bien d’une vidéo sortie en octobre 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous