AccueilDossiersYung Miami réagit aux critiques concernant sa tenue portée...

Yung Miami réagit aux critiques concernant sa tenue portée pour les funérailles de Takeoff

-

L’apparence de Yung Miami pour les funérailles de Takeoff n’a pas vraiment plu aux fans. Ils l’ont fait savoir, mais c’est sans compter sur le droit de réponse de la star.

Le vendredi dernier, Takeoff a été conduit à sa dernière demeure. La cérémonie a eu lieu loin des regards indiscrets au State Farm Arena d’Atlanta. En raison du fait que les caméras n’étaient pas autorisées, il était difficile de savoir ce que chaque participant avait mis.

Il fallait se rendre sur les réseaux sociaux le samedi 12 novembre  pour se rendre compte de l’apparence prise par Yung Miami.

Une tenue pas appréciée

La rappeuse a publié des photos de son habillement. Ce dernier était fait de bottes Balenciaga à hauteur de cuisse et d’un trench-coat en cuir de couleur noir. Une mini-robe en cuir entièrement noir puis un bas de corps transparent étaient visibles.

Comme légende pour cette série de photos publiée, la rappeuse a écrit « Chaque jour, le soleil ne brillera pas, mais c’est pourquoi j’aime demain [emoji fusée] [emoji cœur blanc]. ». Ses mots se comprennent par son apparence toute noire comme pour signifier le deuil, mais les fans l’ont pris autrement.

Post-Instagram
Post-Instagram

L’un des fans n’a pas hésité à dire que ce n’était pas l’apparence idéale. « Yung Miami avait l’air mignon aux funérailles, mais Caresha, vous savez que ce n’était certainement PAS une tenue funéraire ».

Quand Yung Miami régit

Yung Miami n’a pas tardé à réagir aux commentaires des fans. Pour elle, c’est la présence qui compte. « Je suis venu et j’ai montré mon soutien et c’est tout ce qui compte ! Ce que je choisis de faire APRÈS les funérailles n’a rien à voir avec quoi que ce soit !!! », a-t-elle mis en commentaire d’un article à ce sujet sur The Neighborhood Talk. « Quand mon petit père est mort, j’ai fait la même merde en fait je secouais mon cul dans la voiture. Ce que je porte et ce que je prends des photos n’a rien à voir avec le fait que je vienne soutenir et être là pour quelqu’un quand c’est NÉCESSAIRE !!! SUIVANT. »

Post-Instagram-Yung-Miami
Post-Instagram-Yung-Miami
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous