Zamdane dévoile son titre “Boyka”, en featuring avec Dinos

Alors qu’il est en pleine préparation de son premier album, Zamdane continue de faire plaisir à sa communauté. Le rappeur vivant à Marseille vient de dévoiler un second extrait de cet opus à venir. Un titre baptisé ‘’Boyka’’ pour lequel il a fait appel à un poids lourd du rap français, Dinos.

Zamdane : un album pour 2022 ?

Rappeur très talentueux, Zamdane continue sur sa lancée. Après un début de carrière difficile, il a su s’imposer dans le paysage musical en proposant du contenu qualitatif au public. Auteur de plusieurs mixtapes à succès, notamment ‘’Affamé’’, ‘’Z’’, ‘’Chrysalis’’, le rappeur originaire du Maroc a décidé d’enclencher un cap important de sa jeune carrière. Il s’apprête en effet à sortir son premier album.

Pour l’heure, Zamdane n’a donné aucune information concrète par rapport à cet opus. Toutefois, il a dévoilé les quelques invités auxquels il a fait appel pour l’épauler dans cette aventure. Ainsi, nous retrouverons à ses côtés Soso Maness, Jazzy Bazz ou encore Dinos.

Pour les plus impatients, le rappeur a décidé de balancer quelques extraits de ce prochain album. Ainsi, il y a quelques semaines, il a régalé son public avec son titre ‘Zhar’’ accompagné de son clip. Un très beau morceau sur lequel il évoque sans langue de bois les réalités de la vie.

Aujourd’hui, soit un peu plus d’un mois après la sortie de ce premier morceau, Zamdane signe son retour. Il vient de balancer un deuxième extrait de son futur album et sa première collaboration avec une tête d’affiche du rap français, notamment Dinos. Un joli cadeau de fin d’année.

‘’Boyka’’

Annoncée depuis août, la connexion entre Zamdane et Dinos vient de voir le jour. Intitulé ‘’Boyka’’, ce morceau dévoile le duo sur une instrumentale mélancolique et rythmée sur laquelle il nous livre une très belle performance mélodieuse. Sur ce titre, les deux artistes traitent de plusieurs thématiques en rapport avec le deuil, la famille, ou encore la loyauté.

Sur ”Boyka”, c’est le jeune espoir d’origine marocaine qui lance les hostilités avec « j’aimerais effacer la peine des yeux de ma mère. Qu’on supprime mes souvenirs pour oublier la vie qu’j’avais. Les meurtres et les représailles, chez moi, tous les jours c’est la guerre. ». À travers ces premières paroles, on comprend rapidement que le rappeur regrette son passé. Un passé qui a eu de multiples conséquences sur sa famille et plus particulièrement sa tendre mère.

De très belles paroles qui ont été illustrées dans un magnifique clip dont la réalisation a été pilotée par Roxane Peyronnenc et Zamdane lui-même. Dans cette vidéo, le duo nous dévoile leur quotidien plutôt difficile. Un clip efficace qui est un très bon indicateur pour son prochain album qui arrivera, on l’espère, en 2022.

Découvrez sans plus attendre le visuel de ‘’Boyka’’ ci-dessous :

On peut dire que Zamdane qui a récemment signé chez Warner Chappell est en très belle forme. On lui souhaite beaucoup de chance pour sa carrière qui a encore de beaux jours devant elle.