AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentZed affirme que Nekfeu est le rappeur qui l’a vraiment...

Zed affirme que Nekfeu est le rappeur qui l’a vraiment impressionné de toute sa carrière

-

En pleine promotion de son nouvel album EP « SOIXVNT3 – Part. 3 » sorti le 9 septembre, Zed a été reçu sur l’émission Le Code d’Apple Music animée par Mehdi Maïzi. L’occasion pour le rappeur de se confier sur les dessous de sa collaboration avec Nekfeu, qui l’a impressionné en studio.

« C’est quelqu’un de très spécial »

L’histoire retiendra que Zed a trouvé le meilleur moyen de faire patienter tous ceux qui ont attendu impatiemment son premier album solo. Avant la sortie de l’opus, le rappeur qui a fait ses débuts avec le groupe 13 Block a fait monter la pression en teasant une collaboration avec Nekfeu. Une connexion dont l’extrait avait fait l’effet d’un séisme pailleté sur les réseaux sociaux.

De passage sur Le Code, Zed qui a visiblement été marqué par ce featuring a confié que Nekfeu reste le rappeur qui l’a le plus impressionné de toute de sa carrière.  « Il est minutieux de ouf. Le couplet il est bon, il est fini. Il n’aime pas, il revient dessus. Il retouche beaucoup de choses. En plus ça se voit que c’est un peu un ancien, poursuit Zed. Lui il écrit… Je crois qu’il avait un cahier, ou un ordinateur. Et puis il est chelou, il n’a même pas de téléphone. (…) C’est quelqu’un de très spécial » a-t-il affirmé.

En studio, Zed a eu des atomes crochus avec Nekfeu, ce qui l’a apparemment poussé à donner le meilleur de lui-même. « On a eu une entente de fou : “Viens on en fait un autre”. L’autre est un peu plus old-scool, celle que j’ai teasé. Et une autre, un peu comme “Petit Coeur”. Tu vois, très américaine. Il a suivi de ouf. D’ailleurs dans ce son-là il m’a tué. C’est chaud. J’aime grave. J’ai trop aimé son couplet en fait. J’aime plus son couplet que le mien. Les deux vont sortir. Après, il y en a peut-être un qu’il garde. Je voulais garder les deux moi. Mais il y en a peut-être un qu’il garde. Celui qui lui colle le plus », a-t-il indiqué.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous